Horocks Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonsoir, Je pense avoir trouvé pourquoi la batterie se décharge un peu plus vite sous cette beta ! En effet grace a une application j'ai pu voir que le cpu (Big avait pour fréquence minimal 1500mhz). C'est peut être ça qui nous donne une impression de fluidité remarquable ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Et vu qu'on n'est pas root, on ne peut meme pas tester avec une frequence plus basse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Effectivement, bien vu ! La fréquence minimale devrait descendre à 800Mhz pour épargner la batterie. Importance haute pour la correction ! Sinon c'est ROOT pour tout le monde afin de pouvoir corriger nous même ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Je pense que tu as mis le doigt (voir la main entière...) sur le bug le plus important de cette version. J'ai testé en voiture, avec uniquement l'application TomTom Go Au bout d'une heure, exactement, j'avais perdu 07% alors que le tel était en charge sur un chargeur pour tablettes qui ne posait aucun souci avec Lollipop. Le téléphone était vraiment bouillant :/ Pas de soleil tapant sur le tel. En conclusion: En version actuelle, le tel n'est pas utilisable comme GPS d'appoint sur de longues distances. (décharge batterie trop importante et surchauffe, surtout qu'il faisait juste 22° dans la voiture) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Mon tel est ROOT j'ai baissé la fréquence du cpu 800, on verra bien. part contre seul explorateur de fichiers de veux etre root. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Mon tel est ROOT j'ai baissé la fréquence du cpu 800, on verra bien. part contre seul explorateur de fichiers de veux etre root. Excellent !!! Tu as bien une sauvegarde TWRP (pour virer le root à la prochaine update) ? Niveau surconsommation, en 3h d’utilisation du GPS je ne perdais plus de batterie, mais le % de charge n'augmentait pas, en mettant la luminosité à 80%. Donc forcément ton test m'intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Le root s'enleve via supersu.....................J'ai une sauvegarde TWRP par contre je n'arrive a save le 800mhz appliqué... au redemarrage ou dès que le tel se met en veille et tu l'enleve il se remet en frequence max c'est chiant je n'avais plus de perte de charge, mais chargeait plus longtemps en mode GPS Modifié 13 février 2016 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonsoir, Je pense avoir trouvé pourquoi la batterie se décharge un peu plus vite sous cette beta ! En effet grace a une application j'ai pu voir que le cpu (Big avait pour fréquence minimal 1500mhz). C'est peut être ça qui nous donne une impression de fluidité remarquable ? Bonjour Moi aussi je remarque une baisse d'autonomie, tu peux me donner le nom de ton application pour le contrôle cpu, s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 kernel toolkit tout simplement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.