CorsicaBia Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour Pour ceux qui l'ont, il est bien ? Bonne autonomie ? Sensibilité réseau correcte ? Fluide ? Merci par avance, j'hésite a en prendre un.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno915 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour, j'ai la z630 depuis debut janvier et je dois dire que je ne suis pas déçu. - Son point le plus fort : Son autonomie. En utilisation intensive, blutooth tout le temps activé + wifi + inernet 4g 1h + Jeux + appel/SMS j'arrive en fin de journée a 53% En utilisation light, quelques appels/sms, consultations mails, le landemain matin je suis a 80% de batterie (allumé 24h) - Sensibilité au réseau : Je n'ai as remarquer de probleme a ce niveau, il capte mieux la 4G que mon ancien Wiko Wax, je suis chez free Mobile. - Fluidité : parfaitement fluide en 3 Mois, aucun ralentissement noté. les 2Go de ram font leur boulot. - un point faible ? Le seul point qui me dérange et lorsque je suis en main libre bluetooth dans la voiture sur mon autoradio, je dois hurler pour que les autres m'entendent, le micro est peu sensible en haut-parleur, y compris si on à la bouche collé a l'appareil,... probleme logiciel ... par contre pour une utilisation normal aucun problème de son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2016 Merci beaucoup pour le retour et l'avis. Je vais attendre une bonne promo en neuf ou un bonne occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno915 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Moi je l'avais pris sur auchan.fr a 170 € je crois, et deux semaines après il été a 139€ pendant une petite periode (sur auchan.fr aussi) ... sur le moment j'était un peu deg ... enfin bon au final c'est un bon prix vu que je suis tres satisfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.