micamel Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Bonjour, Je possède un galaxy note 4 modèle SM-N910F sous android 5.1.1 depuis 1 semaine j'ai les symptômes suivant - ma musique d'appel à changé par celle par défaut - J'ai perdu certains numéros de téléphone des mes contacts mais pas tous et j'ai toujours l'historique de mes sms - Mon appli Waze est passée en anglais - mes photos ont changé de lieu de stockage Je n'ai repéré que ça pour le moment Pour mes contacts, j'ai essayé de ne filtrer que ceux avec n° de tel, puis que sim, que appareil, ect ..puis de tous les afficher, c'est pareil. Quand je recherche mon contact, je ne le trouve pas, quand je creer un contact, en commancant à taper les 1ères lettre du nom, mon contact 'effacé' m'est proposé J'ai tout a bord pensé à vérifier ma carte SD, en me disant que mes contacts, ma musique d'appel ainsi que les paramètre de waze étaient stockés dessus mais ma carte est OK Avez vous une idée? est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci de vos retour Micamel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake910 Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Bonsoir, Oula vraiment bizarre cette histoire. On dirait que quelqu'un à toucher ton smartphone :P. Tu as installer une appli ou fait des modif récemment ? Si tu as un maximum de détails dont tu te souvient avant le problème c'est toujours bon à prendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts