Sharantyr Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour à tous ! Je souhaite quitter mon radeau qui coule nommé Symbian pour embarquer sur le hors bord Android, je cherche donc un téléphone sympathique... Je suis tombé sur un site de revente QUI ME SEMBLE LOUCHE ATTENTION : http://www.agoras-shop.com/ Ils proposent le galaxy S à 200€ Vous connaissez? Un avis ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Ca pue ... Infos sur la boite: The Agoras Shop Mihali Kothri 42, Ierapetra Crete 72200 Greece Phone: +306999968297 Email: support [at] agoras-shop [dot] com VAT Registration Number 2113073644 Company Number 677404655976 Etrangement en rentrant juste le N° de Téléphone dans google je trouve: The herakliashop Mihali Kothri 42, Ierapetra Crete 72200 Greece Phone: +306999968297 Email: support [at] herakliashop [dot] com VAT Registration Number 2113073644 Company Number 677404655976 ou encore ... The Euclid Market Mihali Kothri 42, Ierapetra Crete 72200 Greece Phone: +306999968297 Email: support [at] euclid-market [dot] com VAT Registration Number 2113073644 Company Number 677404655976 encore... Nos coordonnées: La boutique TEK Mihali Kothri 42, Ierapetra Crete 72200 Grèce Téléphone: +306999968297 Courrier électronique: support [at] tek-shop [dot] com Numéro d'enregistrement de la TVA 2113073644 Nombre Société 677404655976 Toujours... La boutique Mer Mihali Kothri 42, 72200 Grèce Crète Ierapetra Téléphone: +306 999 968 297 Courrier électronique: support [at] mer-shop [dot] com Numéro d'enregistrement de la TVA 2113073631 Numéro d'entreprise 677404655902 Et comme par hasard c'est le même design, avec simplement des noms différents ... De plus tu ne peux payer que par virement bancaire (toutafé ... ) Virement bancaire au nom de "to the account owner of Voicu Anghel Constantin " Bref, c'est une belle et grosse arnaque en règle :) Et si ca ne l'est pas, sache alors que si tu as un soucis tu n'arriveras jamais à récupérer ton pognon au vu des informations. Au mieux c'est un Grecque qui fait tourner sa boite dans sa cave ... Modifié 16 septembre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharantyr Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Mouais je pense aussi parceque ça parait trop beau pour être vrai !! Je suis tombé dessus via les "petites annonces" de ebay ... Attention donc Au mieux c'est un Grecque qui fait tourner sa boite dans sa cave ... Encore un vil fabriquant de féta salakis au bon lait de brebisse :D Modifié 16 septembre 2010 par Sharantyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 La base, le socle, l'axiome, enfin bref le truc le plus important à ne jamais oublier : le père noël n'existe pas. Non, vraiment, désolé pour les plus jeunes de nos comparses de forum :) Plus sérieusement, de tels prix cachent forcément une arnaque quelque part. Au mieux - si j'ose dire - vous aurez une contrefaçon, au pire et dans la plupart des cas vous n'aurez rien du tout. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Moralité : Quand ça semble trop beau pour être vrai, ça l'est probablement. @RodolpheB : tu as aussi oublié la possibilité de recevoir un produit conforme, mais volé. Ce qui poserait plus de problèmes qu'autre chose. Modifié 16 septembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 @RodolpheB : tu as aussi oublié la possibilité de recevoir un produit conforme, mais volé. Ce qui poserait plus de problèmes qu'autre chose. C'était compris entre le mieux et le pire, mais je n'avais pas précisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Dans la section "vente" cette arnaque avait aussi été relevée. Pour m'amuser (oui je sais j'ai de drôles de façons...), j'avais créé un compte et fait une commande. Il m'ont envoyé un mail me confirmant l'envoi de mon colis sur un beau site avec le logo TNT. Après vérification, le site était contrefait, ce que j'ai signalé à TNT qui a entrepris des poursuites judiciaires à l'encontre du site de livraison. Oui, j'avoue, parfois j'ai rien à faire de mes journées :D.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) bizarrement le site n'est plus accessible... edit : Je le reconnaît, j'ai posté ce message uniquement dans le but d'obtenir le grade "android à poil bleu". Modifié 20 septembre 2010 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 @Sharantyr Heureusement que t'as demandé, regarde sur Cdiscount, des fois ils font des promos intéressantes sur les smartphones (entre autre) edit : Je le reconnaît, j'ai posté ce message uniquement dans le but d'obtenir le grade "android à poil bleu". T'as conscience te rattrape Mastermind ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) C'est la même chose qu'ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=410757 selon moi :) Modifié 21 septembre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Dans la section "vente" cette arnaque avait aussi été relevée.Pour m'amuser (oui je sais j'ai de drôles de façons...), j'avais créé un compte et fait une commande. Il m'ont envoyé un mail me confirmant l'envoi de mon colis sur un beau site avec le logo TNT. Après vérification, le site était contrefait, ce que j'ai signalé à TNT qui a entrepris des poursuites judiciaires à l'encontre du site de livraison. Oui, j'avoue, parfois j'ai rien à faire de mes journées :D.... J'adore, on a un cyber gendarmes parmi nous, trop fort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Disons que quand je suis confronté à une arnaque, j'aime pousser le vice pour voir comment c'est construit. La faille selon moi, c'est qu'il n'y a aucun captcha pour l'inscription. Je suis sur qu'un petit script créant des centaines de comptes client à la minute et des milliers de commandes à l'heure ne serait pas trop complexe à créer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Mais pourquoi tu veux faire ça ? Pour le pourrir ou lui donner des faux espoirs de ventes ? Modifié 21 septembre 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Mais pourquoi tu veux faire ça ?Pour le pourrir ou lui donner des faux espoirs de ventes ? Lol parce que nos petits plaisirs sadiques ne sont bien vus (en tout cas pas mal vus) que quand on se venge sur les méchants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Si tu partages le script, suis partant pour un Ddos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai juste dit que ce ne serait pas complexe, pas que j'allais le faire. Disons que j'y ai pensé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Disons que quand je suis confronté à une arnaque, j'aime pousser le vice pour voir comment c'est construit.La faille selon moi, c'est qu'il n'y a aucun captcha pour l'inscription. Je suis sur qu'un petit script créant des centaines de comptes client à la minute et des milliers de commandes à l'heure ne serait pas trop complexe à créer. Y'a plus rigolo, dans l'autre post parlant d'un site polonais, il y avait une faille permettant de récupérer mmmmm disons "beaucoup de choses" :) Mais comme il y avait le même problème de "non vérif des entrées du formulaire" on peut aussi lui pourrir sa base de commandes ... pour peu qu'elle existe vraiment et que ça ne soit pas juste un papier tue-mouche qui récupère les infos confidentielles des clients naïfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENIC eG Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 bonjour ! après la recherche WWW.agoras-shop.com ;le domaine vient de l'allamagne ,Frankfort Domain: josmul.de Nsentry: www.josmul.de. IN A 81.91.170.22; Faut aller voir la police . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.