Aller au contenu

Avis sur un site revendeur louche

Sharantyr

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je souhaite quitter mon radeau qui coule nommé Symbian pour embarquer sur le hors bord Android, je cherche donc un téléphone sympathique...

Je suis tombé sur un site de revente QUI ME SEMBLE LOUCHE ATTENTION : http://www.agoras-shop.com/

Ils proposent le galaxy S à 200€

Vous connaissez? Un avis ?

Merci !!

Ca pue ...

Infos sur la boite:

The Agoras Shop

Mihali Kothri 42, Ierapetra Crete 72200 Greece

Phone: +306999968297

Email: support [at] agoras-shop [dot] com

VAT Registration Number 2113073644

Company Number 677404655976

Etrangement en rentrant juste le N° de Téléphone dans google je trouve:

The herakliashop

Email: support [at] herakliashop [dot] com

ou encore ...

The Euclid Market

Email: support [at] euclid-market [dot] com

encore...

Nos coordonnées:

La boutique TEK

Mihali Kothri 42, Ierapetra Crete 72200 Grèce

Téléphone: +306999968297

Courrier électronique: support [at] tek-shop [dot] com

Numéro d'enregistrement de la TVA 2113073644

Nombre Société 677404655976

Toujours...

La boutique Mer

Mihali Kothri 42, 72200 Grèce Crète Ierapetra

Téléphone: +306 999 968 297

Courrier électronique: support [at] mer-shop [dot] com

Numéro d'enregistrement de la TVA 2113073631

Numéro d'entreprise 677404655902

Et comme par hasard c'est le même design, avec simplement des noms différents ...

De plus tu ne peux payer que par virement bancaire (toutafé ... )

Virement bancaire au nom de "to the account owner of Voicu Anghel Constantin "

Bref, c'est une belle et grosse arnaque en règle :)

Et si ca ne l'est pas, sache alors que si tu as un soucis tu n'arriveras jamais à récupérer ton pognon au vu des informations. Au mieux c'est un Grecque qui fait tourner sa boite dans sa cave ...

Modifié par TheLord

Mouais je pense aussi parceque ça parait trop beau pour être vrai !!

Je suis tombé dessus via les "petites annonces" de ebay ... Attention donc

Au mieux c'est un Grecque qui fait tourner sa boite dans sa cave ...

Encore un vil fabriquant de féta salakis au bon lait de brebisse :D

Modifié par Sharantyr

La base, le socle, l'axiome, enfin bref le truc le plus important à ne jamais oublier : le père noël n'existe pas. Non, vraiment, désolé pour les plus jeunes de nos comparses de forum :)

Plus sérieusement, de tels prix cachent forcément une arnaque quelque part. Au mieux - si j'ose dire - vous aurez une contrefaçon, au pire et dans la plupart des cas vous n'aurez rien du tout.

Rodolphe

Moralité : Quand ça semble trop beau pour être vrai, ça l'est probablement.

@RodolpheB : tu as aussi oublié la possibilité de recevoir un produit conforme, mais volé. Ce qui poserait plus de problèmes qu'autre chose.

Modifié par unicyclon

Dans la section "vente" cette arnaque avait aussi été relevée.

Pour m'amuser (oui je sais j'ai de drôles de façons...), j'avais créé un compte et fait une commande. Il m'ont envoyé un mail me confirmant l'envoi de mon colis sur un beau site avec le logo TNT.

Après vérification, le site était contrefait, ce que j'ai signalé à TNT qui a entrepris des poursuites judiciaires à l'encontre du site de livraison.

Oui, j'avoue, parfois j'ai rien à faire de mes journées :D....

@Sharantyr

Heureusement que t'as demandé, regarde sur Cdiscount, des fois ils font des promos intéressantes sur les smartphones (entre autre)

edit : Je le reconnaît, j'ai posté ce message uniquement dans le but d'obtenir le grade "android à poil bleu".

T'as conscience te rattrape Mastermind ? :p

Dans la section "vente" cette arnaque avait aussi été relevée.

Pour m'amuser (oui je sais j'ai de drôles de façons...), j'avais créé un compte et fait une commande. Il m'ont envoyé un mail me confirmant l'envoi de mon colis sur un beau site avec le logo TNT.

Après vérification, le site était contrefait, ce que j'ai signalé à TNT qui a entrepris des poursuites judiciaires à l'encontre du site de livraison.

Oui, j'avoue, parfois j'ai rien à faire de mes journées :D....

J'adore, on a un cyber gendarmes parmi nous, trop fort :)

Disons que quand je suis confronté à une arnaque, j'aime pousser le vice pour voir comment c'est construit.

La faille selon moi, c'est qu'il n'y a aucun captcha pour l'inscription. Je suis sur qu'un petit script créant des centaines de comptes client à la minute et des milliers de commandes à l'heure ne serait pas trop complexe à créer.

Disons que quand je suis confronté à une arnaque, j'aime pousser le vice pour voir comment c'est construit.

La faille selon moi, c'est qu'il n'y a aucun captcha pour l'inscription. Je suis sur qu'un petit script créant des centaines de comptes client à la minute et des milliers de commandes à l'heure ne serait pas trop complexe à créer.

Y'a plus rigolo, dans l'autre post parlant d'un site polonais, il y avait une faille permettant de récupérer mmmmm disons "beaucoup de choses" :)

Mais comme il y avait le même problème de "non vérif des entrées du formulaire" on peut aussi lui pourrir sa base de commandes ... pour peu qu'elle existe vraiment et que ça ne soit pas juste un papier tue-mouche qui récupère les infos confidentielles des clients naïfs.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...