Aller au contenu

Bouton home sans ressort


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Lors de la réception du Galaxy S5 de ma femme il y a quasiment 1 an, j'avais été étonné par le fonctionnement du bouton home.

Sur mon S3, j'avais comme une sensation de ressort lorsque j’appuyais dessus. Un peu comme un bouton pression.

Alors que sur le Galaxy S5 de ma femme, le bouton home ne donnait pas cette sensation.

Je pensais que Samsung avait donc modifié le fonctionnement.

Cependant lorsque je me suis offert un S5, j'ai remarqué que le bouton home avait toujours cette sensation de ressort.

 

Au début du mois de janvier, ma femme me signale que le bouton home de son S5 craque.

Comme il est encore sous garantie, je contacte Samsung qui me demande de le déposer chez ALLO PSM à NANCY.

 

Je viens de récupérer le smartphone à l'instant et j'ai remarqué que, bien que le bouton ne craque plus, la sensation de ressort n'est toujours pas là.

Je fais la réflexion au réparateur qui me montre que, bien que le bouton ne fait pas ressort, il fonctionne normalement.

Sauf que je trouve étrange que le bouton ne fasse pas ressort vu qu'il le fait sur mon S3, le S4 d'un ami ainsi que sur mon S5.

 

Pouvez-vous me dire si cette impression de ressort est présente sur les Galaxy dont vous disposez ?

Je suis quasi certain que c'est le cas sur tous les modèle de Samsung et que le réparateur essaye de m'enfumer. :angry:

Modifié par Yan5488
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel bouton que ce soit de ton micro onde, clavier, voiture à un effet ressort. Tu doit avoir reçu un s5 avec un défaut. Car je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de testé à l'instant oui il y a bien un effet ressort. (Quand tu presse, la touche remonte et tu sent une petite force) .

Donc au pire recontact Samsung et signalé que ton s5 à un défaut de fabrication il seront obligé de te le reprendre et si il demande pourquoi il n'a pas été réparé tu leurs dit simplement que le personnel n'est pas compétent dans se magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse Dashie, je commençais à désespérer en voyant le nombre de vues mais l'absence de réponse : je croyais que personne n'avait de smartphone Samsung sur ce forum. ;)

 

J'attendais confirmation d'au moins une personne avant de rappeler Samsung, ce que je ferai donc lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...