jojo3004 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Hello J'ai envie de changer d'application SMS et j'ai opté pour Textra. Sauf que j'aime beaucoup la petite bulle qui m'indique les SMS non lus. Dans le gestionnaire de téléphone j'ai bien activé la bulle pour Textra mais rien n'apparaît... Vous avez trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 La bulle de notification de l'appli Textra dans la barre d'état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Je savais que je m'étais mal exprimé ^^ Non non le petit compteur de message non lu Autant pour moi, il y a confusion... "Zone de saut" dans le gestionnaire c'est pour les pop up et non la petite pastille qui indique les non lus. Erreur de traduction qui m'a perturbé. Mais du coup j'en déduis que ce n'est pas possible d'avoir ce petit compteur de sms (mails, etc...) pour des applis autre que système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 pas possible en effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Possible mais il faut changer le launcher d'origine. Par exemple en utilisant nova launcher et tesla unread cela est possible. Mais nativement non... Et c'est bien dommage! Peut être en version finale qui sait?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.