Sbarot51 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour comme vous l'avez remarqué la barre de notification change de couleur en fonction de la couleur de l'appli... C'est joli.... Mais cela ne marche pas pour tout les applis pour moi notamment Facebook... L'appli forum frandroid non plus. Est-ce du à l'appli ou un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Perso la barre de notification change de couleur pour l'application frandroid mais ça ne change pas pour facebook Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Pour l'appli frandroid ça change aussi pour moi mais pas pour l'appli forum de frandroid ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Pour l'appli frandroid ça change aussi pour moi mais pas pour l'appli forum de frandroid ;)Oups désolé j'ai lu trop vite Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Ca vient des applications ça. Faut que les développeurs mettent du code exprès pour changer la couleur. Peu le font. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.