tahityboy Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut, Comme il est mentionné dans le titre, je vends mon Nexus One Prix à débattre entre 250 et 300 €. Alors, c'est un nexus one SFR sous froyo et non rooté. Etat quasi neuf voire neuf. De préférence, je voudrais le donner en main propre sur Paris ou la région Parisienne mais si je dois l'envoyer par voie postale je le ferais sans souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rirminister Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, Pourriez vous me donnez quelques precisions SVP ? - êtes vous en possession de la facture / Garantie (jusqu'à quelle date) ? - pas de rayure ou trace de choc je suppose Le cas écheant, je serai interessé pour 250 EUR max. je suis dispo pour une remise en main propre contre especes sur PARIS/RP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahityboy Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Garantie opérateur SFR, il reste un peu plus de 20 mois.... Perso, j'aurais misé 270 € et j'ai toutes les factures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rirminister Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 OK pour moi. Pour le prix, je comprends mais je ne peux vraiment pas allez au delà de 250EUR (ça ne depend pas de moi...). Si vous êtes interessé, vous pouvez m'adresser un mail en PM avec votre n° de tel pour un Rendez-Vous, sinon, merci de m'avoir répondu... Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telsau Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je serai intéressé pour le prendre à 270, mais en région Lyonnaise =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 tahitiboy, je t'ai envoyé plusieurs messages en privé depuis le début d'après-midi, je ne sais pas si tu les as vus? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahityboy Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Nutopia, Je viens de voir ça... Désolé, les messages arrivait en spam, je t'appelle après 20 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.