Aller au contenu

Personnaliser sonnerie des Contacts.


jolieblonde

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous? 

 

J'ai une amie qui a un Samsung Galaxy J5 (SM-J500FN) avec Android 5.1.1 version de la bande base (J500FNXXUA0I4).

 

Nous n'arrivons pas a attribuer une sonnerie differente pour des contacts differents.

J'ai eu beau regarder sur le net, tout le monde me dit d'aller sur le contact en question puis de modifier puis de changer la sonnerie ou "ajouter champ"....moi quand je vais sur modifier, on ne me propose que de changer le nom ou le numero de contact...je n'ai aucun autre champ....

 

Merci de me dire comment faire svp....

 

Bien a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est parce que ton contact est enregistré sur la SIM et non dans le téléphone (dans la fiche de ton contact tu dois avoir la mention stockage, et en dessous le pictogramme de la SIM).

Quand tu créées un contact, il te demande où tu veux le stocker, sélectionnes alors Périphérique ou ton compte Google. Tu pourras alors ajouter le champ sonnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...