Aller au contenu

Flyme Tools ; un tuto quelque part?

Tix Letry

Recommended Posts

Salut a tous,

j'ai installé flyme tools pour récupérer le badge de notifications. une bonne chose de faite

mais j'ai vu qu'aussi les possibilités étaient multiples! cependant c'est assez "incompréhensible"

et je ne trouve pas d'explications sur le net.

quelqu'un pour m'aider?

merci!

Moi j'aime heads-up dans framework ta un espèce de volet qui s'ouvre avec les les détail de la notification que tu reçois

Ensuite dans statut bar tu peux changer l'aspect des icônes réseau ou Wi-Fi ect et choisir leur place

Launcher ta notification badge qui ajoute une pastille de notification sur icône

Et dans interface j'ajoute une option au bouton mute pour avoir les option son

C'est tous ce que jme ser après demande j'aurais peux être essayé et y'a encore 2 ou 3 chose que j'ai pas tester

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Et ici http://repo.xposed.info/module/com.s0bes.meizu.notification.fix

Un module que tu ajoute à xposed pour avoir les icône de notification et plus le infini ou la bulle

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

9

Modifié par amneziiak

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...