Aller au contenu

Lenteur sur internet


neitsabes79

Recommended Posts

Bonjour, propriétaire d'un M2 note depuis 2 semaines maintenant, je rencontre depuis le début d'un problème de lenteur lorsque je fais une recherche internet, ou que je vais sur facebook, ou playstore.... pourtant j'ai généralement 5 barres en H+

J'ai affiché le la vitesse du réseau, et dans ces cas là je reste à 0 quasi...

Et puis par moment, alors que rien n'a changé, tout va marcher nickel, alors que j'ai pas plus, pas moins de barres...

Bref je n'y comprend rien....

 

Auriez-vous des pistes à suivre??? ou quelque chose d'autre à configurer???

 

Pour info, je suis chez Free, l'itinérance est bien activée, le transfert des données aussi.

 

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais en itinerance. J'ai une femtocell pr la maison, et sinon je suis en ville la journée. Je suis tjrs en 3g ou h+ avec toutes les barres, et pourtant par moment c'est comme si je ne captais pas. J'ai modifié la préférence des réseaux dans les paramètres avancés du téléphone mais pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...