bugge Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 (edited) Salut, L'heure de l'écran de veille (avant double tapotage quand on passe la main au dessus du capteur) prend du retard sur l'heure du fond d'écran (après double tapotage) de une à plusieurs minutes, ça dépend. J'ai tout essayé concernant les différents paramètres, rien n'y change.Bug ou paramétrage que j'ai raté? Full stock.Merci. Juste pour savoir : je suis le seul dans ce cas? :( Edited January 29, 2016 by bugge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_la_menace Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Salut, J'avais aussi remarqué ça mais depuis le passage en 2.2.0 tout est revenu ds l'ordre. Quelle version es tu.? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugge Posted January 30, 2016 Author Share Posted January 30, 2016 OTA reçue il y a 2 heures. Et effectivement, le bug a disparu. Cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts