Diim8 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour tout le monde, Aprés différente recher je n'ai trouver aucun sujet qui parle de monsujet, je voudrais savoir si il est possible d'installer une version de cyanogenmod sur mon meizu m2 mini merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Quand tu regarde bien le m2 est beaucoup moin suivi que le m2 note pareille pour les roms alternatif... À croire qu'il n existe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Je crois que c'est possible sur le mini et non sur le note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diim8 Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 merci pour vos reponses jai continuer mes recherches et jai vu que cetait bien possible pour le meizu m2 mini mais quelle version de rom faut il installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diim8 Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 up comment savoir quel version choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Salut, Non, pour le moment ce n'est pas encore possible, il faudrait déjà débloquer le bootloader du Meizu M2 avant de pouvoir porter une rom Custom (comme CyanogenMod ou autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diim8 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Merci est-ce qu'il existe une rom n'ayant aucune dependances google ou est-il possible de supprimer les permissions google ? Compatible avec mon appareil ? Modifié 11 février 2016 par Diim8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.