parisien99 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour. Je voulais savoir si il est possible de regler la tablette pour qu'elle envoie le son sur un haut parleur bluetooth tout en continuant (en meme temps) d'utiliser le microphone de la tablette ?Merci beaucoup de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetx27x Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Si j'ai bien compris tu veux que la tablette diffuse le son en plus de l'enceinte bluetooth ? Je pense pas que ca soit possible parce que souvent le son se coupe dès que tu actives un périphérique de son externe (comme quand tu mets un casque par exemple!) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Si j'ai bien compris tu veux que la tablette diffuse le son en plus de l'enceinte bluetooth ? Je pense pas que ca soit possible parce que souvent le son se coupe dès que tu actives un périphérique de son externe (comme quand tu mets un casque par exemple!) ! Bonjour. Non en fait je veux utiliser une enceine blutetooth avec une appli genre skype ou viber. Du coup, je veux parler dans le micro de la tablette avec mon correspondant et avoir le son sur l'enceinte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetx27x Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Ah d'accord ! Par défaut ca ne fonctionne pas ? Parce que par exemple si je branche un casque et qu'il ne dispose pas de micro, j'entend dans le casque mais le micro du téléphone reste activé ! Tu as déjà essayé avec une enceinte en prise jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.