campingpong Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Opé, Voilà, après plusieurs tests infructueux, impossible de prendre une photo avec mon honor 7 sans qu'elle ne se retrouve sur l'appli google photos... je suis pourtant aller dans configur/comptes/google/désactiver synchro du contenu de google photos mais cela n'a rien changé. De plus quand je supprime une photo de google photos, elle se retrouve supprimer de ma galerie de mon smartphone. Quelqu'un a t-il la solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Il faut aller dans l'application "Photos" de google, Puis paramètres Ensuite "Sauvegarder et synchroniser" Et là tu désactives la sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campingpong Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour Ibo merci pour ta réponse mais j'avais déjà fait cette manipulation et rien n'y fait les photos viennent toujours se mettre dans google photos :o !! SOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Ah ouais là ça devient embêtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Tu veux dire via l'appli installée sur ton téléphone ou via google photos en accédant avec ton compte en ligne? Parce que via l'appli installée, ça ne me semble pas anormal que les photos s'affichent. Elles ne sont pas dans l'appli mais dans un répertoire depuis lequel l'appli va rechercher les photos pour les afficher... C'est simplement une interface pour visualiser et gérer les photos stockée sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campingpong Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 Merci sakko pour ta réponse Je veux dire via l'application du téléphone. Effectivement cette application semble par défaut faire office de galerie (comme l'application par défaut sur le honpr7) mais permet aussi d'avoir accès aux photos ou album.que l'on sauvegarde via Google photo (ex picasa) dispo sur son ordinateur. En désactivant la sauvegarde on évite juste la sauvegarde de nos photos prises avec le honor7 sur la plateforme Google photo. Ce qui est embêtant donc dans cette appli c'est l'interface unique mélangeant les photos «galerie» avec nos albums «picasa»... Bref j'aurai souhaiter désactiver ce mode galerie ce qui semble apparemment impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.