Aller au contenu

impossible de désactiver le transfère des photos vers google photos

Recommended Posts

Opé,

Voilà, après plusieurs tests infructueux, impossible de prendre une photo avec mon honor 7 sans qu'elle ne se retrouve sur l'appli google photos... je suis pourtant aller dans configur/comptes/google/désactiver synchro du contenu de google photos  mais cela n'a rien changé.

De plus quand je supprime une photo de google photos, elle se retrouve supprimer de ma galerie de mon smartphone.

Quelqu'un a t-il la solution ?

merci 

Tu veux dire via l'appli installée sur ton téléphone ou via google photos en accédant avec ton compte en ligne?

Parce que via l'appli installée, ça ne me semble pas anormal que les photos s'affichent. Elles ne sont pas dans l'appli mais dans un répertoire depuis lequel l'appli va rechercher les photos pour les afficher... C'est simplement une interface pour visualiser et  gérer les photos stockée sur ton téléphone.

Merci sakko pour ta réponse

Je veux dire via l'application du téléphone. Effectivement cette application semble par défaut faire office de galerie (comme l'application par défaut sur le honpr7) mais permet aussi d'avoir accès aux photos ou album.que l'on sauvegarde via Google photo (ex picasa) dispo sur son ordinateur.

En désactivant la sauvegarde on évite juste la sauvegarde de nos photos prises avec le honor7 sur la plateforme Google photo.

Ce qui est embêtant donc dans cette appli c'est l'interface unique mélangeant les photos «galerie» avec nos albums «picasa»...

Bref j'aurai souhaiter désactiver ce mode galerie ce qui semble apparemment impossible.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...