Aller au contenu

Xposed help me please


amneziiak

Recommended Posts

fffb0b72d54534a8dbf2d2e95ebc59dd.jpg

Bonjours à tous

Qui pourrait m'aider s'il vous plaît

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Pour installer le framework Xposed, il te faudra installer ce petit logiciel qui ce trouve dans le lien suivant, bien sur il faudra être rooter et avoir installer busybox avant. L'installation peut être un peu longue (10 ou 15 minutes).

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=64885563

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour installer le framework Xposed, il te faudra installer ce petit logiciel qui ce trouve dans le lien suivant, bien sur il faudra être rooter et avoir installer busybox avant. L'installation peut être un peu longue (10 ou 15 minutes).

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=64885563

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Merci pour ta réponse je vais essayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça apporte quoi Xposed ?

J'attends fume 5 avec impatience :). J'ai vu des tutos YouTube pour y passer de façon non officielle, quelqu'un a tenté ?

Xposed et Flyme tools son pour modifier ajouter et personnaliser Flyme avec des modules ( comme Flyme tools)

973d53c1935d6d457aa29a56c8f874ad.jpg

926b093f67187bbdecb4588ca124f3b6.jpg

Un aperçu de Flyme tools

Une autre module fait qu'on tous les logo des notifications et non plus le signe infini ou la bulle je crois que Flyme tools le fait aussi pas sur

Ce qui concerne la version non officiel de Flyme 5 ne ti risque pas ça servira à rien début févier il sera disponible en en officiel il me semble

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

d3aba14af5fa7524f384aa273a692986.jpg

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre module fait qu'on tous les logo des notifications et non plus le signe infini ou la bulle je crois que Flyme tools le fait aussi pas sur

 

comment faire ca?

 

j'ai installé flyme tools mais c'est assez compliqué, j'ai juste rajouté les bulles de notifs mais y'a quoi concretement d'intéressant a faire, et comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...