yeye.phone Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de ne pas rediriger certains numéros vers le répondeur ? Je ne veut pas blacklister, mais juste que ça sonne, sans répondeur pour certains numéros. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetx27x Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 J'utilise une application "Liste noire" et dans les paramêtre de blocage tu as une option "raccrocher uniquement" je pense que ca fait comme si tu décrochais raccrochais et donc pas de répondeur mais je suis pas sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeye.phone Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 Ok mais je veux que ça sonne. En fait c'est pour quand je transfère les appels de mon téléphone du boulot sur mon téléphone perso, les appelants professionnels n'ai pas accès à mon répondeur privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.