Aller au contenu

ROM note 5/Note 4 SIXPERIENCE et E-Team aide


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai acheté un Galaxy Note 4 et j'aimerais installer une ROM Note 5 pour avoir la surcouche sur mon Note 4. J'aimerais avoir des avis sur la ROM SIXPERIENCE et aussi celle de E-Team, quels sont les points négatifs d'une ROM ? la ROM SIXPERIENCE est elle une bonne rom ?

Et j'aimerais aussi savoir si il est possible après l'installation d'une ROM de revenir a la ROM d'origine si celle installée ne convient pas ? Si oui comment ? Et est ce que je peux unroot un téléphone rooté ? Merci d'avance ! 

Modifié par Lilian39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Pas d'expérience sur la SixPerience mais j'ai tester la Kyubi qui est une ROM "copier/coller" de la Note 5.

Je suis dessus ( marre d'attendre 20ans la mise-à-jour officiel). Cela fait maintenant 4 bonnes journées que je suis dessus et aucun problème à signaler.

 

J'espère avoir pu t'aider...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet avis...Moi aussi je recherche une nouvelle rom pour mon Galaxy Note 4

Par contre je lis dans les bugs : Charge rapide non désactivable et smart lock ne fonctionne pas...

Tu peux me confirmer que c'est le cas...j'ai arrêté le quick charge pour préserver ma batterie et j'en suis à ma 2nd batterie(la première affiche 20 % puis descend à 0 en quelques minutes) après un an d'utilisation du Note 4....

Enfin j'utilse aussi le Gear VR donc je dois trouver une rom compatible et vérifier que cela n'empêche pas les paiements sur le store

Modifié par joe75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je ne peux pas te répondre... mais sur ton note 4 tu dis que la charge rapide à abîmé ta batterie ? Je ne vais pas utiliser la charge rapide alors.... j'ai reçu mon note 5 hier et jallais justement le charger avec le chargeur rapide, grâce à toi non ^^

Modifié par Lilian39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation de la recharge rapide n'est pas interdit mais juste a usage très limité.
 

Par exemple tu finis ta journée de boulot, tu as 15% de batterie et tu doit aller en soirée, la tu peux.

 

Si vous le recharger tout le temps en recharge rapide cela va effectivement ruiner la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Hearlys, je t'avais promis des retour concernant l'installation de ma ROM sur note 4 il y a quelque mois... J'ai finalement pu avoir mieux, le note 5 ! (Merci papa) ducoup plus besoin d'installer une ROM pour accéder à ce beau touchwiz **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...