blips Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 J'ai beau cherché sur le téléphone et sur le net, je n'ai pas trouvé comment augmenter le volume sonore des notifications du honor 7: Dans paramètres / son / volume Il n'y a que : - Sonnerie - Multimédia - Alarme - Appel Dans paramètres / son / Son de notification par défaut : On ne peut choisir que la sonnerie de notification et pas le volume... Faut il installer une appli tierce ? Merci pour votre aide :) Blips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 pas trouvé non plus,mais en même temps c'est tellement bon de recevoir les notifs que l'on en profite un max :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blips Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 Il n'y a que moi qui veuille augmenter le volume du son des notifications ? :( Je n'ai pas toujours l'oeil sur mon smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Non, tu n'es pas seul. Mais avec un Honor il faut hélas apprendre à renoncer à pas mal de choses qui relèvent pourtant de l'ordinaire sous Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Sur mon Alcatel j'utilise l'application SoundHUD. Qui sans être rooté redonne accès a l'ancienne méthode de gestion des volumes sous lollipop. Essayez là pour voir ça peut aider. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 4 février 2016 par JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Salut à tous. Le son des notifications est lié au son de la sonnerie, suffit d'appuyer sur les touches volumes pour augmenter ou baisser le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nortonm Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, je possède en Huawei Ascend Y6. J'ai donc essayé SoundHUD mais sans résultat de réglages sur le volume des notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.