dida-59 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 salut, hier j'ecouter tranquillement de la musique via spootify quand mon s5 c'est mis a délirer. l'écran tactile c'est mis a reagir tout seul et il ouvre n'importe quoi et devien inutilisable. j'ai essayer d'enlever la batterie 1 nuit, mode recovery wipe data/factory rese toujours pareil. que faire ? ps: je suis en rom officiel je n'ai jamais rooter mon tel modele: sm-g900f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Sur le logiciel PC de Samsung "kies" il y a une option reinitialisation d'urgence, utilisé la vu que tu à déjà fait les wype et que cela a pas eu d'effet. Si même après cela les défaut continue contact Samsung pour un retour sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.