coiffeur Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 bonjour je ne sais pas si c'est vraiment un bug ou un truc que j'aurais changé sans m'en rendre compte les notifications facebook entre autre reste dans la barre de notifications même si je les ai regardé sur mon PC dans chrome il me semble qu'il y a quelque temps ce n'était pas le cas une fois vue elle disparaisaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Salut. Les notifications sur le PC sont indépendantes des notifs sur le téléphone. Si je reçois une notif FB sur mon H7, j'ai beau la regarder sur mon PC, elle disparaît pas du H7, c'est tout à fait normal. Modifié 1 février 2016 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 ok merci j'avais pourtant l'impression qu'elle disparésé une fois vu sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBCb Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Je confirme cela, mais cela peut venir d'une application extérieure peut-être comme notifier ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.