Yann David Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Le mode profession elle c'est cool, mais le Honor7 n'est pas compatible avec des appli qui utilise L'API Camera2 QUI DATE DE LOLLIPOP ... Je suis sur le *** de voir que vous ne l'avez toujours pas intégrez :'( De plus, il manque beaucoup de paramètre au niveau de l'enregistrement vidéo (sur l'apn stock) et encore plus sur l'enregistrement audio, de plus la nouvelle appli capture d'ecran (natif) n'a qu'1 seul et unique paramètre WTF ! Modifié 30 janvier 2016 par Drag0nR13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Sur le fond, je suis assez d'accord, même si je l'aurais sans doute exprimé de manière plus policée! Cela étant, concernant Camera2, c'est très lié au hardware, je ne crois pas qu'il soit si simple que ça d'implémenter cette nouvelle API, d'ailleurs tous les constructeurs ne la proposent pas, yc sur leurs versions de Lollipop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.