Aller au contenu

Problème batterie note4

Recommended Posts

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai pas mal de problèmes de batterie de 100% a 40% ces ok mais par moment le téléphone de 40% a 0 d'un seul coup et impossible de le redémarrer

Quand je fais l'essai il est a 1 ou 2%

Par contre quand j'enlève la batterie av de le redémarrer il retrouve un semblant de vie entre 15 et 25%

Cela vient il réellement de la batterie ou pas?

Peut ton refaire un calibrage de la batterie?

Cela peut-il venir d'une application?

Merci d'avance pour votre aide

j'ai exactement le même problème depuis une semaine ! a 20-30% il s’éteint, et que je l'allume (avec le chargeur) il est a 0%  :( 
Il y a un logiciel qui s'appel BatteryCalibration sur le store que j'avais utiliser sur un ancien téléphone, faudrait que je l'utilise voir si ça résout le soucis 

Ma compagne avait le même soucis sur sont Galaxy S3

C'était la batterie qui était morte.

De plus elle était légèrement gonfler.

Après ce n'est pas impossible du tout qu'une application(s ?) à souvent soif.

Oui il y a un risque. Du moment qu'une batterie gonfle il faut la changer de suite.

Dans ton cas, si en plus tu ne pouvais même pas fermer le couvercle il faut faire vraiment très attention

j'ai le même soucis, le tel s'eteint vers 30% de batterie et quand je le remet a charger il m'affiche 0%.

Quelques fois le tel s'etaint tout seul pouis redémarre en boucle et le seul moyen d'arreter sa c'est d'enlever la batterie (heureusement qu'elle est amovible)

j'ai inspecté la batterie et pas de signe de fatigue comme un gonflement ou chauffe ...

je vais quand même changer la batterie mais j'aurais aimé savoir si cela venai exclusivement de cela ou s'il pouvais y avoir un autre probleme

Merci de vos réponse :)

Slt. Vérifie ton pourcentage de batterie puis enleve la. Maintien le bouton on/off pendant 30 secondes... remet la batterie. Si ton pourcentage est différent, hard reset. Évite les surcharges de batterie et les batteries sans fils... c'est des cochonneries sans nom pour la dure de vie des batterie. Tu peux également jeter un oeil dans paramètres/batterie/utilization de la batterie et vérifier les applis qui surconsomment ... La source principale de ton pblm semble être une saturation électrique des composants...

Envoyé de mon Z00D en utilisant Tapatalk

C'est vrai que j'utilise tout le temps la recharge rapide, je ne pense pas que sa soit très bon pour la batterie ...

j'ai commandé une nouvelle batterie du coup je ferai plus attention sur la recharge rapide.

j'ai vérifié les applis qui consomme et tout semble normal donc je ne pense pas que se soit un soucis logiciel.

@xbo: que veut-tu dire par saturation électrique des composants ?

Saturation électrique c'est un trop plein d'électricité dans les composants du gsm tel que CPU, GPU, mémoire, etc... cela bloque le fonctionnement des composants. C'est surtout engendré par les charges au delà de 100%. D'où les plantages multiples et également cette différence de batterie entre le moment ou tu enlèves et tu la remet. Et evite les recharges sans fil, les charges rapides, etc...

Fait un hard reset... test ton gsm pendant 48.00 en faisant attention a la charge...pas de charge au dela des 100% et ne le laisse pas se décharger completement... si il ny a plus de plantage c'est bon, sinon changement de batterie. Attention aux charges des gsm, 70% des problèmes proviennent des charges excessives !

OK sa marche je ferai sa ce soir !

mon téléphone est rooté est-ce que cela va être déreangant ? vais-je pouvoir retrouver toutes les fonctionnalité liés au root ?

Merci beaucoup pour ton aide :)

Modifié par Defqøn1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...