Guigui235 Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Salut à tous svp j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer un profil utilisateur (invité) sur mon Asus Zenfone 2 ZE551ML. Quand je clique sur l'icône paramètres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Émile Spektor Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonsoir, je ne pense pas que la fonction "invité" ne puisse être desactiver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui235 Posted February 2, 2016 Author Share Posted February 2, 2016 Ah mais en fait j'en ai ajouté un juste pour voir et ensuite vu qu'on peut changer de session juste en rentrant un certain mot de passe à la place de l'autre sur l'écran de verrouillage, je sais pas pourquoi mais les points du schéma sont devenus oranges alors qu'avant ils étaient blanc (après c'est pas très grave mais bon...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts