verbalinsurection Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour tous le monde ! Bon, ce matin je m'essaye à Google Listen et, comme par hasard, lors de la mise ne place du podcats I>Télé ça ne fonctionne pas, le flux n'apparait pas dans les souscriptions et rien ne charge... J'ai essayé avec d'autre flux bidon ça roulotte, mais ze veux I>Télé moi.... :( adresse du flux : http://podcast12.streamakaci.com/iTELE/iTELElejournal.xml Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 J'ai aussi essayé avec un flux de clubic mais ça marchait pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Normal que le flux iTélé ne fonctionne pas, c'est un podcast video (fichier .mp4). Listen ne permet pour le moment que l'écoute des podcast audio. Voila, à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 erf, j'avais pas fait gaffe à ça... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.