Aller au contenu

Comment revenir en Français depuis une langue inconnue ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Optimus, content que j'étais :D , et me voilà parti pour le mettre en route. Se pointe le menu du choix de langue, me voilà qui tripatouille avec mes gros doigts et vlan ! Ce qui devait arriver arriva, ce satané téléphone me cause maintenant en Patakouèque (du nord) à moins que ce ne soit en Patagon (ancien) ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Mais qu'est ce que je dois faire pour qu'il me re-cause dans la belle langue de mes ancètres ?

Au secours !

Alors si ca peut te rassurer j'ai aussi recu le mien ;)en rose (so girly ;) ) et tout comme toi j'ai appuyer trop vite donc ca dans le menu et la tu cherche la petite roue a encrage la tu a pleins de sous menu et c'est le 9 eme tu clic decu et ensuite c le premier sous menu :) en esperant t'avoir aider ;)

Alors si ca peut te rassurer j'ai aussi recu le mien ;)en rose (so girly ;) ) et tout comme toi j'ai appuyer trop vite donc ca dans le menu et la tu cherche la petite roue a encrage la tu a pleins de sous menu et c'est le 9 eme tu clic decu et ensuite c le premier sous menu :) en esperant t'avoir aider ;)

Merci mille fois Abigaellee, grâce à toi j'ai pu trouver la petite roue puis la porte des langues. Et me sortir de cette galère !

Je précise qu'il ne suffit pas "d'aller dans les paramètres", car lorsqu'on ne connait pas android, que tous les topics trouvés sur Google parlent d'une icone "marteau et clé" alors que sur mon GT540 elle n'y est pas (je sais maintenant qu'il y a à la place une petite roue grise et bleue, pas forcément parlante) que tous les textes sont en javanais écrit avec un autre alphabet, ben c'est la purée de pois et on galère grave. D'où ma demande d'aide sur ce forum, et merci encore à ma sauveuse ;).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...