adrianooo Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Je n'arrive pas à télécharger de fichier quand je suis sur le réseau mobile, par contre en wifi pas de problème. S'agit il d'un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 wtf, tu as pas active une fonction pour justement éviter de dl en 3g/4g ? A tu du forfait ? A tu configurez les APN de ton op ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Aucune option, avec du forfait et si j'ai internet les apn sont bien configuré J'ai aussi vider le cache, effacer les données, réinstaller le dernier Google playstore ainsi que les service Google et supprimez mon compte Google. Je voit plus ce qui y'a à faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Moi de mon côté, j'ai remarqué un peut le même soucis mais pas tout le temps ! Pour résoudre ce soucis, je passe en mode avion puis le désactive et ça repart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.