ptigaston Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonsoir, j'ai reçu mon pro 5 depuis quelques jours maintenant (au top pour le moment) et je voulais savoir si il était possible de changer la couleur de la police de la barre d'état et des widgets. Je m'explique quand je met un fond écran officiel MEIZU la police change du blanc au noir ou inversement selon ce qui convient le mieux pour la visibilité, mais si je met un fond écran issus de ma galerie perso la police de la barre reste blanche. Donc sur un fond blanc une police blanche c'est illisible ! J'ai cherché un peu mais rien trouvé, si quelqu'un sait me renseigner je l'en remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Je viens de faire le test, depuis la galerie la couleur change bien donc j'ai pas de problème avec des fonds d'écrans blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.