CorsicaBia Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour Je n'ai absolument trouvé aucun test pour ce smartphone, bien qu'il soit vendu en France. C'est pas le smartphone de l'année, mais il a quand même une config correcte (pour son prix) et surtout une batterie de 3600mAh qui devrait lui assurer une autonomie plus que confortable. Personne pour me donner un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Goudout Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir ce telephone et je veux bien répondre à quelques questions. Déjà je tenais à dire que l'apn arriere est tres mauvais, tandis que l'apn avant est assez honnête. La batterie est plutôt bonne même si elle est mal calibrée d'usine, en effet j'ai lancé un test de batterie avec geekbench 3 et l'application à planter car au bout de 14 heures (ce qui est un super score en SOT) le mobile est passer à -1% de batterie. La qualité de l 'écran est assez bonne et les performances sont acceptables. Surprise ma carte microSD de 64Go a été reconnu et fonctionne bien alors que le constructeur annonce 32Go maximum. Enfin le telephone est rootable, il n'y a pas de twrp disponible mais on peut installer xposed grâce à Flashfire de Chainfire dessus et du coup améliorer l expérience et la personalisation de cet Infinix Surf x511. Modifié 24 août 2016 par Yann Goudout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.