BoiteAMouchoirs Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour à tous :D Après mes petites recherches personnelles, j'ai réussi à installer DSP Manager (Un égaliseur sonore du délice :3 ) à la place de AudioFX (qui est bridé donc l'égalisation est basique). Il est à noter que sur CM13 , il est impossible de désactiver AudioFX de manière traditionnelle, ce qui empêche d'installer DSP normalement; alors qu'un pouvait désactiver AudioFX comme une appli lambda sur les versions précédentes. Je vais donc vous expliquer comment régler ce problème. :3 Voici les étapes: 1: Activer le root de Cyanogen depuis les paramètres développeur: 2: Télécharger une application pour désinstaller les applications en tant que root 3: L’exécuter l'appli, lui accorder les droits root puis repérer et sélectionner AudioFX 4: Tapoter sur le bouton "Désinstaller" puis sur oui 5: Redémarrer votre smartphone en mode recovery et y flasher DSP Manager (ou un autre égaliseur sonore) 6: Lancer "Effets audio", régler comme bon vous semble l'appli puis lancer une musique 7: Apprécier :3 Bonne journée/soirée/nuit :) - Une Boite à Mouchoirs Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.