servalmtp Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Mon téléphone est en version beta EMUI 4.0. Apres un redémarrage je suis bloqué sur l'écran de d"'amarrage "Honor" (powered by androïd) j'avoue qu'à part attendre que la batterie se décharge ( biens ur il était pratiquement à 100%) je ne sais pas quoi faire... A l'aideeeeeeee !!!!!! :)))) Merci d'avance Modifié 31 janvier 2016 par servalmtp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Reste appuyer sur volume haut + power jusqu'a ce qu'il redémarre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Ok merci ça a fonctionné.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.