Aller au contenu

Ecran fou?


pantalaimon

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis hier mon écran est comme fou, il numérote tout seul et glisse vers la droite en permanence.

Je dois le mettre en veille / sortir de veille pour reprendre le contrôle, mais ça recommence sans cesse.

J'ai réinstalle la version 6.1.29 au propre mais rien n'y fait...

Une idée?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà tenté un Full Wipe ou un Wipe all data et que rien n'a évolué, installe une ROM Fastboot (tutoriel RN2 dans ma signature - prend la 6).

Si le phénomène persiste après l'installation de cette ROM (elle remet ton RN2 "comme sorti d'usine"), fait une vidéo pour Banggood et renvoie leur l'appareil en SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai été un peu vite, je croyais effectivement le problème réglé et je suis passé très vite de la rom fastboot à la 6.1.29, et les trouble sont réapparus, par contre beaucoup plus modérément, comme quoi...

Je vais reprendre tout ça dès que j'aurais un peu de temps et rester en rom fastboot plusieurs jours.

Et il faudrait aussi que je fasse une vidéo histoire de ma faire comprendre.

 

Merci pour le tuto, au passage je n'ai jamais réussi à flasher par la méthode fastboot quelque choise doit m'échaper (message qui me dit "device error" ou quelque chose comme ça). Du coup j'ai utilisé SP Flash Tool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Réponse aujourd'hui (j'ai fait deux demandes de sav, j'ai l'impression que la première est tombée aux oubliettes): on me demande de faire un reset, ce à quoi je viens de répondre que c'est déjà fait. Je pense que je vais attendre de nombreux mois pour le récupérer ce smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...