kohkaen Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, un question me taraude dans la tête, j'ai un forfait sfr avec télé, internet, sms illimité, 1h+1h, mais pas l'option mail, Je voulais donc savoir, si je passe par un logiciel tier à celui présent, je payerais un hors forfait? Comment contourner pour lire mes mails gratuitement en 3g(car je les lis en wifi(gratuit)) et voilà. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoInK Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut, L'option mail d'sfr ne comprend que le push, donc tu peux aller voir tes mails gratuitement en allant sur le site sur lequel tu vas en wifi, mais en 3g sans rien payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'utilise le logiciel de base fourni ou k9? Je ne voudrais pas avoir à payer un supplément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoInK Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ni l'un ni l'autre, le push est payant, il faut aller sur le site et se connecter dessus à partir du téléphone, donc grâce au navigateur. Donc tu ne peux pas recevoir tes mails directement sur le téléphone, du moins pas officiellement, après il y a sûrement des appli sur le market qui permettent de les recevoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 C'est ce qui m'a fait rester chez Bouygues, y'a le mail dans les forfaits. Chez les autres, l'option mail vient saler la facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 y'a pas de hors forfait chez sfr à part si tu modifies volontairement la conf pour changer ton APN. Donc soit tu reçoit tes mails, soit ça passe pas. Y'a pas de surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 oui, et puis si le propos est de "lire" les mails, effectivement, il faut les consulter en webmail, Quitte à créer un raccourci pour cette page internet directement sur ton bureau. Après, pour en envoyer là...... y a problo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 gae a hotmail, cela doit etrre possible. merci encore merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed_1 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 non mais dite moi que avec un forfait internet et MAIL illimité on les reçois en push quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 non mais dite moi que avec un forfait internet et MAIL illimité on les reçois en push quand même ? Avec mon forfait webphone et un compte free, tout est ok...push et notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivanno Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Chez sfr, avec un forfait webphone j'ai les emails illimité sans sur-facuration. J'utilise gmail (avec le push) et K9 ! Donc c'est compris dans le forfait. PS: et je suis un gros consomateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.