McStef Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Alors voilà, l'idol 3 fait de bonne photo, mais le problème que j'ai comme avec mon nexus 4, capteur cmos oblige, j'ai mes photos, surtout en portrait qui font un effet "oeil de judas" je sait que ceci est propre au capteur des smartphone "taille oblige" et j'avais jadis une application qui permettait de "gommer" cette effet dont je ne retrouve plus et demande donc votre aide pour la retrouver. Merci par avance. Modifié 1 février 2016 par McStef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McStef Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Bon je me répond, Je n'ai pas retrouvé cette fameuse application qui permettait de faire la chose de façon automatique juste après la prise de la photo. Mais en revanche j'en ai trouvé une autre qui permet pas mal de chose en manuel. Elle porte le doux nom "SKRWT". Il parle du sujet à ce propos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.