Charles Cauche Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 (edited) Bonjour, Depuis début janvier, je n'ai plus aucune notification sur ma montre. Même via l'application Android Wear (fonction "tester les notifications sur la montre"), ma montre ne reçoit plus aucune notification, depuis mon téléphone (Honor 6). J'ai réinitialisé la montre, désinstaller l'appli sur mon téléphone et tout remis mais cela ne fonctionne toujours pas. Avez-vous des suggestions ? D'avance merci et bonne journée, Charles Edited January 31, 2016 by Charles C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aze Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Redémarrer le téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Cauche Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 Oui oui... Bon j'ai fait un hard reset de mon honor 6 et maintenant c'est bon... mais pour combien de temps ! En fait, je n'arrive pas à retrouver le parametrage qui permet de donner à Android Wear d'accéder aux notifications... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcro95 Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Pour le parametre : Reglages -> Sons et notifications -> Accès aux notifications C'est ca que tu cherches ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Cauche Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 Hello, Merci, c'est probablement ca mais ce menu n'existe pas sur honor 6 (EMUI)... donc je ne sais pas ou le retrouver ... Si quelqu'un sait, je prends ! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts