Micka62100 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Voilà j'ai un soucis, je viens d'avoir le samsung galaxy s6 edge et donc, je signale avant que bien évidemment tout est activé dans les parametres bien évidemment et donc voilà, mon soucis commence ici : aucunes pastilles ( numéro sur l'applications ) ne saffichent sur certaines applications ( Twitter snapchat et surtout messenger ) alors que sur Facebook la notification est présente ! Quelque peut m'aider SVP c'est assez chiant lol... Modifié 1 février 2016 par Micka62100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 De mémoire, c'est comme cela pour tout le monde. A confirmer par d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Pas vu de pastilles depuis que j'ai le S6 edge, autant que je sache il faut passer par un là un launcher alternatif pour en profiter (ça fonctionne réellement à 100% ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.