Aller au contenu

Mon téléphone croit que je suis toujours en vacance...

Recommended Posts

Bonjour,

d'aucuns diront que le titre fait un peu racoleur... j'avoue...

J'explique, l'on m'a offert un samsung xcover 3 acheté en France lors de mes vacances au Costa Rica où je m'en suis servis.

Depuis mon retour en Guyane Française, donc en France google croit toujours que je suis la-bas.

Les numéros s'affichent au format costaricien, les prix sont en colones, tout le Play Store me propose des applis du costa, etc...

J'ai passé une journée, mais une vrai journée (7h), à essayer de changer cela en fouillant toute la toile... status quo...

Mon dernière espoir reste la communauté...

merci :mad:

Maurice

Salut! Dans le pire des pires des cas tu dois pouvoir le réinitialiser ! Ca te prendra moins de temps que tes 7 heures je suis sûr ^^

Quand tu ouvres google map en mode "localise-moi" il te trouve en vacances aussi ? :emo_im_foot_in_mouth:

Tu demandes une localisation via "internet" seulement ? Tu as essayé d'activer aussi le "GPS" dans tes options au moins pour qu'il te retrouve une fois ^^

Je viens de réinitialiser, aucun changements, google maps me trouve bien (j'ai même modifier adresse domicile et travail).

Bien évidement j'ai retourné dans tout les sens les systèmes de localisation...

merci quand même... :-]

si quelqu'un a une autre idée... :-)

Même après réinitialisation :(  ! C'est peut être un bug de ta carte sim ou du réseau (genre entre l'opérateur et ton numéro) ! Essaye de voir avec ton opérateur si tu as pas pris contact avec eux :/  

C'est très étrange ce problème, je rejoins jetx27x sur le fait que c'est plus un problème réseau (coté terminal ou coté opérateur)

Sinon en fouillant dans les paramètres, j'ai trouvé une option dans Sauvegarde et réinitialisation , faire "réinitialiser param. réseau". Je suis sous android 6, je ne sais pas où se situe cette option dans les versions android antérieures.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...