acc_moz Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème J'ai acheté un s6 sur leboncoin avec la facture et tout (il est encore garanti sfr) cest bien un original je l'ai vérifié avec phone info Il s'avère que l'écran du téléphone se "décole" (au dessus du bouton power, c'est très minime mais avec mes yeux de lynx je l'ai remarqué) Que me conseillez vous de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 le retourner auprès du vendeur ? Ou boutique PSM pour le faire réparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Le retourner au vendeur quand la transaction est faite via le bon coin c'est compliqué... sauf s'il est vraiment de bonne foi mais bon ! Sinon oui direction alloPSM avec le téléphone et la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.