kelgaeth82 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 bonjour ,je mets en vente mon huawei ascend mate 7 bon état avec la boîte complète ,6 coques et un verre trempé neuf . 1 - Constructeur : Huawei 2 - Modèle :Ascend Mate 7 3 - Version d'android : 4.4.2 4 - ROM : stock EMUI 3.0 5 - Date d'achat :2014 6 - Lieu d'achat : acheté sur internet en France 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie : non 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : 6 coques et un verre trempé non posé + un dessus 11 - Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre 12 - Prix : 350 fdp non inclus à débattre 13 - Echanges acceptés : oui OPPO R7 plus 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: non 17 - Remarques : un petit coup sur le coin en haut à droite rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, C'est OK pour l'annonce. ;) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonjour quel modèle es le 3g de ram pour ce prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelgaeth82 Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 bonjour c'est un deux gigas, mais je peux baisser le prix faite une proposition si vous voulez Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelgaeth82 Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 bonjour, le téléphone est vendu. merci. Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.