fabaure Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Bonjour Ayant sur le forum 2 personnes qui on un soucis de téléphone qui ne s'allume plus suite au changement d'écran et de batterie, serait-il possible de savoir si il y a une manip à faire ou pas ? Merci d'avance Citer
gui3gui Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Salut, à moins de trouver un réparateur ou quelqu'un l'ayant déjà réalisé avec succès, je ne vois pas. Tu as regardé sur xda à tout hasard ? Envoyé de mon V919 Air DualOS en utilisant Tapatalk Citer
fabaure Posté(e) 1 février 2016 Auteur Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Non, moi j'avais vu une vidéo ou le gars démonté complet le tel est ça avait l'air d'aller, mais vu que 2 personnes on eu le soucis, on sais jamais, mais je pense soit à une mauvaise manipulation soit à un défaut des pièces Je verrais bien quand je changerais le miens Modifié 1 février 2016 par Fabaure Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.