jim8 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut on faire pour changer le tracė de mon tel android memorisė par google api. Cordialement et merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut on faire pour changer le tracė de mon tel android memorisė par google api. Cordialement et merci pour votre aide Salut Jim, De quel tracé parles-tu? Peux-tu préciser où tu trouve cette information car j'ai du mal à comprendre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim8 Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour, Tout d'abord merci pour votre réponse. Mon patron utilise google maps pour enregistrer mes trajets. Comment puis je faire pour les modifier ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.