osbourne_cox Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 *Budget: 200€ *Type d'achat: neuf ou occasion*Taille d'écran: entre 5 et 5.5 pouces*Utilisation: professionnelle (message, calendrier, connexion avec compte exchange,...), navigation WEB, partage de connexion internet avec mon PC, réseaux sociaux, GPS, multimédia (APN correct, musique, vidéo, un peu de jeux...)*Critères principaux: double sim 4G (possibilité de switcher la connexion d'une sim à l'autre sans en changer l'emplacement), autonomie (pouvoir tenir sans crainte une journée en usage intensif), stockage 16 GO (ou possibilité d'étendre avec carte mémoire)*Import: non car besoin urgent *Bidouille: NON !!*Pour combien de temps: objectif de le garder 2 ans*Marque à éviter: pas spécialement Hello ! je cherche à revenir dans la famille au petit bonhomme vert après avoir voulu tester la gamme LUMIA ! Je vise à priori les modèles suivants : Sony Xperia C4, Huawei P8 lite, Asus Zenfone,... Merci d'avance pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osbourne_cox Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 j'ai finalement pris le P8 lite ! Sujet à fermer ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.