Aller au contenu

Mise a jour [6.0 Marshmallow] ?


Recommended Posts

Bonsoir a toutes et a tous : Ayant fais l’acquisition d'un G4 Dual 

 (LG H818P) dont le firmware tourne sous V10f-AME-XX, je me demandais pourquoi la MAJ vers MM ne m'étais pas encore proposé (ni OTA ni via Bridge), doit je m'attendre a avoir la vértus de boudha ou ? 

 

D'autre part j'ai cru entendre que le Flashage des KDZ avait un tantinet changer grâce a LGUP (que je ne trouve d’ailleurs nul part bizarrement) 

 , mais le soucie c'est que mon IMEI n'était en aucun cas reconnu pourquoi cela ?  

  ... 

 

Encore une toute petite question, l'ayant acheter (Échangé) contre mon ancien G3 j'aimerai connaitre l'astuce pour savoir d'ou proviens le téléphone ^^ (méa culpa pour le noobisme) 

 

Merci d'avoir lu. Cordialement !  

 

 

Info Tierce: No Root / No Recovery / et j'habite en Algérie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras LG UP ici, mais le plus dur va être de trouver le fichier kdz adapté à ton LG Dual. J'ignore si LG a sorti les mises à jour pour ton modèle.

 

N'essaie surtout pas de flasher les mises à jour du G4 classique (H815), tu risquerais de briquer ton téléphone.

 

Le plus sage est d'attendre une mise à jour, en OTA ou par LG Bridge (à installer par le site de LG). En général ça ne tarde pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien evidemment de ne pas flasher mon model avec celui du H815 vu que mon firmware comporte des fonctionnalitées pour le double puce, je voulais savoir seulement si il yavais des gens avec mon model qui on reçu la MAJ vers MM.. ou dans le pire des cas es qu'il y a eu vend d'une tel mise a jours

Hello hello its me again je viens pour donné une merveilleuse nouvelle a mes amis possesseur du G4 dual (h818 toutes version N-P) jai pu trouver le kdz adequat (firmware hong kong qui marche niquel pour moi apres un flash du kdz via LGUP puis un hard reset derrière par precaution manque plus qu'a rooter maintenant ...

(je metterai le lien kdz que j'ai denicher sur xda une fois sur pc)

Merci et a pluuuus

Modifié par adngeeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas la mise à jour proposée en OTA, je viens d'installer LG Bridge et là il me propose bien la mise à jour.  Mon téléphone est un LG G4 H815 eu.

 

Je voulais savoir, si j'effectue la mise à jour via LG Bridge aurais-je toujours les mises à jour en OTA par la suite ou je serais toujours obligé de passer par LG Bridge ?

 

Il vaut mieux que j'attende l'OTA ou pas ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 815 est accessible mais la 818 pfiouuu -_- pourquoi LG en a fait un model pareil si c'est pour differencier entre les gammes si au moins le tel etait reelement different la seul difference reside dans une bande passante differente et une sim en plus T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais passer sur la V20D que je ne reçois ni par OTA ni par Bridge car depuis le passage à Android 6.0 j'ai de gros soucis d'autonomie (malgré un reset usine). Mon soucis c'est que mon téléphone vient de Taiwan, je suis en V20B-TWN-XX et je ne pense pas que de mettre la V20D-EUR-XX qu'on trouve sur XDA soit possible ????


Il a fallu que j'en parle pour qu'une mise à jour soit dispo sur Bridge... Je viens de la faire, 1.5Go et je passe de V20B-EUR-XX à V20C-EUR-XX ! Mais l'intitulé est le même que la V20D européenne. Je pense que c'est la même mise à jour sauf qu'elle se nomme différent en Asie. C'est comme certains LG G4 qui reçoivent une V20E ! Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je comprend bien evidemment de ne pas flasher mon model avec celui du H815 vu que mon firmware comporte des fonctionnalitées pour le double puce, je voulais savoir seulement si il yavais des gens avec mon model qui on reçu la MAJ vers MM.. ou dans le pire des cas es qu'il y a eu vend d'une tel mise a jours

Hello hello its me again je viens pour donné une merveilleuse nouvelle a mes amis possesseur du G4 dual (h818 toutes version N-P) jai pu trouver le kdz adequat (firmware hong kong qui marche niquel pour moi apres un flash du kdz via LGUP puis un hard reset derrière par precaution manque plus qu'a rooter maintenant ...

(je metterai le lien kdz que j'ai denicher sur xda une fois sur pc)

Merci et a pluuuus

 

Bonjour adngeeko,

 

Pourrais tu me communiquer le liens qui ta permis d'effectuer l'upgrade vers MM du LG G4 en H818...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

J'ai un G4 H815 dont je suis ravi mais ayant besoin d'un dual SIM, je rejoins le cercle restreint des utilisateurs français  de G4 H818.

J'ai trouvé le H818P pour 299 euros chez IAustralian en passant par ebay. négociation du prix (329 € au départ) et livraison rapide et gratuite.

J'ai réussi à mettre à jour vers la vers le rom V20E AME XX en passant par LG Bridge, mais il y a un lien sur cette page du forum xda http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64518905&postcount=1805

Pas trop envie de rooter mais ce sera peut-être le seul moyen de modifier les bandes du H818 car il manque cruellement la bande 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...