Cannelle Rosa Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Bonjour à tous :) Je vous explique ^^ mon téléphone (Sony Xperia S évidemment^^) ne reçois plus actuellement les sms d'un contact en particulier et je ne sais pas quoi faire car je ne réussi pas à trouver une solution sur les autres sites et forums... Pourtant, je recevais parfaitement les sms de ce contact mais à un moment, ça s'est bloqué tt seul je comprends pas O__O et depuis, plus rien. En revanche, je reçois toujours ses appels et ce problème ne le fait qu'à ce contact donc si vous avez des solutions ou même des idées je suis preneuse ! :D Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, bon après-midi ^^ Modifié 2 février 2016 par Cannelle Rosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Rosa Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 Bonjour ^^ Lol ok en fait ça s'est remis tt seul ^^' alors je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé mais je le dis [color=red]qd[/color] même pr ceux pr qui ça arriverait, g juste (malencontreusement) supprimer ce numéro et [color=red]qd[/color] je l'ai récupéré, les sms avec cette personne se sont correctement envoyés donc waouh le truc WTF O__O mais bon c pas grave ^^ Merci à tous ceux [color=red]qd[/color] même qui m'ont lu , bon après-midi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.