AnnihilerB Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Bonjour à tous ! Après une petite une semaine sous la BETA EMUI 4 et Android M voilà mon avis : Globalement c'est fluide ! EMUI apporte beaucoup de nouvelles choses très sympathiques. - Les réglages sont enfin clairs et précis, on trouve directement ce que l'on veut sans y passer des heures - J'aime beaucoup le fait de pouvoir avoir le pourcentage dans la batterie - Les icônes sont un peu moins moches ^^ - Le fait de pouvoir glisser à droite pour ouvrir les réglages et à gauche pour les notifs est top ! - Les messages envoyés par MightyText ne veulent toujours pas s'afficher sur le téléphone ! ( Il serait temps de faire un effort depuis le temps que c'et signalé !! ) - Une utilisation excessive de la batterie dû à ne je sais trop quoi puisque l'utilitaire n'affiche rien d'anormal. - Disparition du 720p - Pas de possibilité de déplacer les réglages dans le volet de notifications et cela m'embête ! Voilà ! Je rajouterais des choses si j'y pense. Citer
antoine79 Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Salut, La question est la même pour tout ceux qui ont des problèmes d'autonomie, as tu fais un hard reset ? Ça a corrigé le problème pour beaucoup (moi y compris !) Citer
mrclem13 Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Salut, La question est la même pour tout ceux qui ont des problèmes d'autonomie, as tu fais un hard reset ? Ça a corrigé le problème pour beaucoup (moi y compris !) j'en ai fait un, ca à améliorer, mais de pas grand chose, c'est toujours pas comme sous EMUI 3.1... Citer
reflex69 Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Il y a un problème dans la gestion du CPU qui fait surchauffer et consommer plus... 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.