Lilian Gouachon Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Merci d'avance pour vos réponses ! bonne journée/soirée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredReve Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Salut ! Flasher une rom, c'est installer une nouvelle version logicielle. Elle peut être d'origine constructeur ou custom. C'est en quelque sorte vider son smartphone, pour réinstaller une version logicielle différente. Par exemple, ce week-end, mon GN4 restait bloqué sur le logo Samsung. J'ai flashé/installé une nouvelle rom et le problème fut réglé m'évitant ainsi 15 jours de SAV. Pas évident à expliquer finalement... J'espère que ce sera plus clair pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian Gouachon Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 D'accord merci bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt97601 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 C'est tout simplement le fait d'installer un nouveau système d'exploitation en gros comme sur les PC quand tu passe de windows 8 a windows 10 sauf que la méthode n'est pas la même lol Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian Gouachon Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.