mrgears10 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Hello tout le monde, alors voilà, je vais offrir un smartphone à mes soeurs jumelles, elles sont deux... elles ont déjà un Motorola G (1er gen) qui a bien vieilli. Alors je voudrais acheter 2 smartphones Android, entre 100-150euros l'unité. Avec un écran de bonne qualité et un beau téléphone. Si possible, il faudrait qu'il soit quand même plus fluide et plus véloce qu'un Moto G (1er gen). J'aimerais éviter de faire de l'import, j'aimerais uniquement acheter en France. Pourquoi pas des marques chinoise si c'est dispo chez les marchand français. Merci pour votre aide. *Budget: 100-150 € *Type d'achat: smartphone*Taille d'écran: au minimum 4,5"*Utilisation: navigation internet, réseaux sociaux, basique, pas de 4G*Critères principaux: esthétique, fluidité, écran de bonne qualité, autonomie*Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: 2-3 ans*Marque à éviter: ACER, WIKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonjour http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorola-moto-g-4g-v2-noir-moto-stream/f-1440402-motorolag24gnst.html Pas mal non? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.