p-nico Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Petit message sur le site de motorola (facebook...) : Hello. XT720 of either UK or German origin can now download new software that increases the processor speed (to 720mhz) and also introduces DLNA functionality. We have also produced a top 5 tips and tricks video to maximise the camera functionality of the device. A quand chez nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pour info : "Motorola Europe Hello. Following last week's post, XT720 owners in France, or bought from France, can now also download software via PC or OTA that increases clock speed of processor and introduces DLNA. Thanks" Je vais essayer ce soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.21 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci pour l'info ! Mise à jour OK pour moi via PC (échec en OTA). CPU à 720mhz et DLNA (pas encore testé) confirmés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Testé et approuvé ;-) Nettement plus rapide !! DLNA fonctionne bien avec ma TV sony et ma livebox. Par contre qualité photo tjrs aussi pourrie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.