zorro591 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonjour, Je suis a la recherche deux fichier : custpack.img et system.img il y a t-il quelqu’un qui pourrais partager cet deux fichier. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro591 Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Bonjour,je suis a la recherche d'un fichier mmcblk0p3 qui ce trouve dans le téléphones pour refaire la mise a jour.pour vérifier la partition du téléphone: adb shell cat proc/partitions voici le code pour extraire le fichier dans la carte sd: adb shell su -c dd if=/dev/block/mmcblk0p3 of=/sdcard/ids.img bs=4096 j'ai essayer mais le problème mon téléphone reconnait pas la carte sd car il y est toujours bloquer au démarrage du logo.voici le deuxième code pour extraire le fichier sur pc: adb -d shell su -c busybox dd if=/dev/block/mmcblk0p3 > C:\Users\%username%\Desktop\ids.img quand j'ai réinstaller un rom par accident , j'ai effacer le fichier mmcblk0p3 est remplacer par le fichier boot.j'ai ressayer de faire la mise a jour mais j'ai un problème car il me marque "echec de la lecture des informations du terminal. Vérifier l'état du téléphone"je suis à la recherche mmcblk0p3 pour refaire la mise à jour du téléphone.il y a t-il quelqu'un qui pourrais partager ce fichier mmcblk0p3 qui fait (1024 ko) => traceability?merci de votre réponse. Modifié 19 février 2016 par zorro591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro591 Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 j'ai trouver la solution a mon problème est mon portable est réparer crasse a la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.