Aller au contenu

Gyromètre Samsung galaxy grand prime


Missbritney

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum, donc bonjour a tous ! :)

 

J'ai recherché sur pas mal de site mais je n'ai pas trouvé de correction a mon problème. J'ai acheté à sa sortie un Samsung Galaxy Grand Prime. Quelques beug de performance certainement dû a sa mémoire RAM un peu faible mais sinon que du bonheur surtout pour le prix qu'il coûte ! J'ai eu il y a une semaine une paire de lunettes de réalité virtuelle que j'ai pu utiliser avec mon téléphone. Mais après quelques jours, je me suis aperçue que beaucoup d'applications et également les vidéos 360 de YouTube de fonctionnait pas, de plus le Google Cardboard n'est même pas compatible avec mon téléphone. J'en ai déduit une chose : Mon Samsung Galaxy Grand Prime ne possède pas de gyromètre... Que faire ?

Y a t-il moyen d'acheter un gyromètre et de l'ajouter en démontant le téléphone ? Si je fais ça, je n'aurai plus de garantie ? Y a t-il moyens de faire passer l'accéléromètre pour un gyro même s'il n'est pas aussi réactif ? Est ce que c'est un problème d'activation du gyromètre ? Est ce qu'il est absent sur mon téléphone uniquement (défault) ou bien sur tout les Grand Prime?

De plus, j'ai fais la mise a jour 4.4 vers 5.0.2 au mois de novembre, est ce que ça pourrait être un problème lors de l'installation ? J'ai vu sur quelques site anglais que la version 5.0.2 pourrais être la cause de quelques beugs de capteurs.

Voilà, toutes ces questions me font tourner la tête, avez vous une solution à m'apporter ou faut-il que j'économie pour m'acheter le Galaxy Note 4? ;)

 

Merci par avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...